LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE €49

Première qualité

Vaste gamme de produits

Capsules ZMA

Zink, Magnesium & Vitamine B6 pour la croissance musculaire.

    • Perde de Poids
    • Manger sainement
    • Croissance musculaire
    • Capsules
    • Suppléments
    • Végétalien
    • Végétarien
    • Sans gluten
    • Sans lactose

    Pas disponible
    120 Capsules (60 Portions)

    Prix:
    € 19,99

    Promo
    3 cadeaux avec chaque commande
    En rupture de stock
    En rupture de stock

    Temps de livraison 1-3 jours ouvrables

    CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

    ZMA (Zink, Magnesium & Vitamine B6)
    Formule puissante éprouvé
    Soutient la croissance musculaire
    Supporte la régénération
    Réduit la fatigue et l’épuisement

    Capsules ZMA

    ZMA. Une combination puissante.

    Qu’est-ce que le ZMA ?
    ZMA est une combinaison nutritive des minéraux important zinc, magnésium et vitamine B6. Cette puissante formule spécialement développée a fait ses preuves en particulier dans le sport et peut jouer un rôle décisif dans la régénération après un entraînement intensif.

    Qu’est-ce que le zinc ?
    Le zinc est un oligo-élément essentiel et vital pour notre corps. Des études montrent que les personnes qui font régulièrement du sport ou qui souffrent de stress sont souvent affectées par une carence en zinc. Même les végétariens et les végétaliens ou les personnes qui mangent de façon unilatérale, peuvent bénéficier d'une supplémentation de l'oligo-élément.
    Le zinc est particulièrement important pour la croissance, la régénération cellulaire, le stockage de l'insuline, la synthèse des protéines et le système immunitaire. Le corps ne peut pas produire l'oligo-élément lui-même, il est donc nécessaire de prendre suffisamment de zinc par jour pour ne pas perturber l'équilibre cellulaire.

    Qu’est-ce que le magnésium ?
    Le magnésium minéral est essentiel pour le corps humain. Plus de 300 processus métaboliques dépendent du magnésium. Il joue un rôle majeur dans les glucides, le métabolisme des graisses et des protéines, l'énergie cellulaire et la santé cardiaque. Les muscles aiment le magnésium ! C'est pourquoi il est particulièrement populaire auprès des athlètes, car le minéral est également nécessaire pour les fonctions musculaires ainsi que pour la santé des os, des dents et des nerfs.
    Le magnésium ne peut pas être produit par le corps lui-même et doit donc être régulièrement fourni par la consommation. Puisque la réserve de magnésium de nos cellules corporelles est en grande partie localisée dans les os, les muscles et le tissu nerveux, le magnésium est également connu comme le minéral des os et des muscles.

    Qu’est-ce que la vitamine B6 ?
    La vitamine B6 est une coenzyme et joue un rôle important pour le corps humain. Elle prend de nombreuses fonctions importantes, dans lesquelles le métabolisme des acides aminés et près de 100 autres processus métaboliques sont également impliqués de manière significative. Le PLP soutient également la régulation du système immunitaire.

    ZMA (Zink, Magnesium & Vitamine B6)
    Formule puissante éprouvé
    Soutient la croissance musculaire
    Supporte la régénération
    Réduit la fatigue et l’épuisement

    Capsules ZMA

    Prenez deux capsules, de préférence à jeun, 30 à 60 minutes avant le coucher. Pour obtenir les meilleurs résultats, veuillez éviter la prise ensemble avec des produits laitiers ou contenant du calcium. Veuillez boire un grand verre d’eau à chaque prise.

    Capsules ZMA

    Ingrédients :

    Capsule Végétalienne (Cellulose), Mélange de Magnésium (Citrate de Magnésium, Oxyde de Magnésium, Glycinate de Magnésium), Mélange de Zinc (Monométhionine de Zinc, Citrate de Zinc, Gluconate de Zinc), Vitamine B6 (Chlorhydrate de Pyridoxine), Contenu (Cellulose Microcristalline). 

     

    Valeur nutritive par 2 capsules :

    Magnésium : 300mg

    Zinc : 16.6mg

    Vitamine B6 : 6.6mg

    Description

    ZMA. Une combination puissante.

    Qu’est-ce que le ZMA ?
    ZMA est une combinaison nutritive des minéraux important zinc, magnésium et vitamine B6. Cette puissante formule spécialement développée a fait ses preuves en particulier dans le sport et peut jouer un rôle décisif dans la régénération après un entraînement intensif.

    Qu’est-ce que le zinc ?
    Le zinc est un oligo-élément essentiel et vital pour notre corps. Des études montrent que les personnes qui font régulièrement du sport ou qui souffrent de stress sont souvent affectées par une carence en zinc. Même les végétariens et les végétaliens ou les personnes qui mangent de façon unilatérale, peuvent bénéficier d'une supplémentation de l'oligo-élément.
    Le zinc est particulièrement important pour la croissance, la régénération cellulaire, le stockage de l'insuline, la synthèse des protéines et le système immunitaire. Le corps ne peut pas produire l'oligo-élément lui-même, il est donc nécessaire de prendre suffisamment de zinc par jour pour ne pas perturber l'équilibre cellulaire.

    Qu’est-ce que le magnésium ?
    Le magnésium minéral est essentiel pour le corps humain. Plus de 300 processus métaboliques dépendent du magnésium. Il joue un rôle majeur dans les glucides, le métabolisme des graisses et des protéines, l'énergie cellulaire et la santé cardiaque. Les muscles aiment le magnésium ! C'est pourquoi il est particulièrement populaire auprès des athlètes, car le minéral est également nécessaire pour les fonctions musculaires ainsi que pour la santé des os, des dents et des nerfs.
    Le magnésium ne peut pas être produit par le corps lui-même et doit donc être régulièrement fourni par la consommation. Puisque la réserve de magnésium de nos cellules corporelles est en grande partie localisée dans les os, les muscles et le tissu nerveux, le magnésium est également connu comme le minéral des os et des muscles.

    Qu’est-ce que la vitamine B6 ?
    La vitamine B6 est une coenzyme et joue un rôle important pour le corps humain. Elle prend de nombreuses fonctions importantes, dans lesquelles le métabolisme des acides aminés et près de 100 autres processus métaboliques sont également impliqués de manière significative. Le PLP soutient également la régulation du système immunitaire.

    Emploi recommendé

    Prenez deux capsules, de préférence à jeun, 30 à 60 minutes avant le coucher. Pour obtenir les meilleurs résultats, veuillez éviter la prise ensemble avec des produits laitiers ou contenant du calcium. Veuillez boire un grand verre d’eau à chaque prise.

    Ingrédients

    Ingrédients :

    Capsule Végétalienne (Cellulose), Mélange de Magnésium (Citrate de Magnésium, Oxyde de Magnésium, Glycinate de Magnésium), Mélange de Zinc (Monométhionine de Zinc, Citrate de Zinc, Gluconate de Zinc), Vitamine B6 (Chlorhydrate de Pyridoxine), Contenu (Cellulose Microcristalline). 

     

    Valeur nutritive par 2 capsules :

    Magnésium : 300mg

    Zinc : 16.6mg

    Vitamine B6 : 6.6mg

    Revues

    NOUVEAU

    VIENS FAIRE PARTIE DE WOMEN’S BEST

    Souscrivez-vous et recevez toutes les dernières infos, offres et intéressantes informations sur WOMEN’S BEST !

WORLDWIDE SHIPPING

Premium quality

Wide product range

ZMA Capsules

Zinc, magnesium & vitamin B6 for muscle gains.

    • Weight Loss
    • Healthy Eating
    • Muscle Building
    • Capsules
    • Supplements
    • Vegan
    • Vegetarian
    • Gluten-free
    • Lactose-free

    Quantity:

    In Stock
    120 Capsules (60 Servings)

    Price:
    $21.99

    Delivery time 1 - 3 business days

    Key Features

    ZMA (zinc, magnesium & vitamin B6)
    Proven, powerful formula
    Helps you gain muscle mass
    Supports regeneration
    Reduces fatigue and exhaustion

    ZMA Capsules

    ZMA. The powerful combination.

    What is ZMA?
    ZMA is a combination of nutrients containing the minerals zinc, magnesium and vitamin B6. This specifically developed powerful formula has proven to be successful especially in sports and can play an essential role for regeneration after intense workout sessions.

    What is zinc?
    Zinc is an essential trace element, which is vital for our bodies. Scientific studies have shown that especially people who work out or suffer from stress are often affected by a zinc deficiency. Also, vegetarians, vegans and people with an unbalanced diet can benefit from supplementation with this trace element.
    Most importantly, zinc has an important role to play in cellular growth and regeneration, insulin storage, protein synthesis and the immune system. Our bodies are not able to produce this trace element by themselves, which is why it is necessary to ingest a sufficient amount of zinc every day to prevent the cellular balance from being disturbed.

    What is Magnesium?
    The mineral magnesium is essential for the human body. More than 300 metabolic processes depend on magnesium and it has an important role to play in carbohydrate, fat, and protein metabolism, cellular energy and also heart health. Muscles love magnesium! For this reason, it is especially popular among athletes, as the mineral is also vital for muscle functions as well as the health of your bones, teeth and nerves.
    Magnesium cannot be produced by the body itself, which is why it has to be ingested on a regular basis. Since the magnesium stores in our bodies are mostly localized in bone, muscle and nerve tissue, magnesium is also called the bone and muscle mineral.

    What is vitamin B6?
    Vitamin B6 is a co-enzyme and has an important role to play in the human body. It serves lots of different purposes, in which amino-acid metabolism and almost 100 other metabolic processes are also involved. PLP also supports the regulation of the immune system.

    ZMA (zinc, magnesium & vitamin B6)
    Proven, powerful formula
    Helps you gain muscle mass
    Supports regeneration
    Reduces fatigue and exhaustion

    ZMA Capsules

    Take 2 capsules daily preferably on an empty stomach, 30-60 minutes before bedtime. For maximum results, avoid taking with foods or supplements containing dairy or calcium. Drink a sufficient amount of water with every intake.

    ZMA Capsules

    Ingredients:

    Plant Capsule Shell (Cellulose), Magnesium Blend (Magnesium Citrate, Magnesium Oxide, Magnesium Glycinate), Zinc Blend (Zinc Monomethionine, Zinc Citrate, Zinc Gluconate), Vitamin B6 (Pyridoxine Hydrochloride), Filler (Microcrystaline Cellulose). 

     

    Nutritional Value per 2 capsules:

    Magnesium: 300mg

    Zinc: 16.6mg

    Vitamin B6: 6.6mg

    Based on Reviews

    Customer Reviews

    BASED ON 1 REVIEW Write a review
    Description

    ZMA. The powerful combination.

    What is ZMA?
    ZMA is a combination of nutrients containing the minerals zinc, magnesium and vitamin B6. This specifically developed powerful formula has proven to be successful especially in sports and can play an essential role for regeneration after intense workout sessions.

    What is zinc?
    Zinc is an essential trace element, which is vital for our bodies. Scientific studies have shown that especially people who work out or suffer from stress are often affected by a zinc deficiency. Also, vegetarians, vegans and people with an unbalanced diet can benefit from supplementation with this trace element.
    Most importantly, zinc has an important role to play in cellular growth and regeneration, insulin storage, protein synthesis and the immune system. Our bodies are not able to produce this trace element by themselves, which is why it is necessary to ingest a sufficient amount of zinc every day to prevent the cellular balance from being disturbed.

    What is Magnesium?
    The mineral magnesium is essential for the human body. More than 300 metabolic processes depend on magnesium and it has an important role to play in carbohydrate, fat, and protein metabolism, cellular energy and also heart health. Muscles love magnesium! For this reason, it is especially popular among athletes, as the mineral is also vital for muscle functions as well as the health of your bones, teeth and nerves.
    Magnesium cannot be produced by the body itself, which is why it has to be ingested on a regular basis. Since the magnesium stores in our bodies are mostly localized in bone, muscle and nerve tissue, magnesium is also called the bone and muscle mineral.

    What is vitamin B6?
    Vitamin B6 is a co-enzyme and has an important role to play in the human body. It serves lots of different purposes, in which amino-acid metabolism and almost 100 other metabolic processes are also involved. PLP also supports the regulation of the immune system.

    Recommended use

    Take 2 capsules daily preferably on an empty stomach, 30-60 minutes before bedtime. For maximum results, avoid taking with foods or supplements containing dairy or calcium. Drink a sufficient amount of water with every intake.

    Ingredients

    Ingredients:

    Plant Capsule Shell (Cellulose), Magnesium Blend (Magnesium Citrate, Magnesium Oxide, Magnesium Glycinate), Zinc Blend (Zinc Monomethionine, Zinc Citrate, Zinc Gluconate), Vitamin B6 (Pyridoxine Hydrochloride), Filler (Microcrystaline Cellulose). 

     

    Nutritional Value per 2 capsules:

    Magnesium: 300mg

    Zinc: 16.6mg

    Vitamin B6: 6.6mg

    Reviews

    Customer Reviews

    BASED ON 1 REVIEW Write a review

    Customers also bought...

    Be part of our community

    Sign up for giveaways, freebies, special offers and interesting information about WOMEN'S BEST