getsporty

Get Sporty

Jusqu'à
30% de réduction

Nutrition sportive

En comptant plus d'un million clients et étant l'une des marques de nutrition sportive la plus populaire au monde, Women's Best est synonyme de qualité supérieure et offre une large gamme de produits destinés aux femmes. Que tu souhaites perdre du poids, prendre du muscle ou simplement vivre un mode de vie healthy, Women's Best t’aide à atteindre tes objectifs le plus sainement possible.

Filtre
Catégories
Objectifs
Caractéristiques
Spécial
Autres
Supprimer la sélection
Trier par

PROTÉINES FITNESS – GAGNE DE LA MASSE MUSCULAIRE AVEC LES BONNES PROTÉINES

Ce n'est plus un secret depuis bien longtemps : si tu veux développer tes muscles, il te faut absorber des protéines en quantité. Pour un résultat d'entraînement optimal, n’oublie donc pas de fournir à ton corps suffisamment de protéines, avant et après ta session sport. Dans la boutique en ligne Women's Best, tu trouveras de nombreux produits protéinés spécialement conçus pour le fitness et qui t’aideront à sculpter ton corps.

  • Le Pack Prise de Muscle Women's Best, par exemple, t’offre un apport optimal en protéines fitness. Il contient un paquet de Booster Pré-Workout, de Poudre de Créatine et de Capsules Brûleurs de graisse, un paquet de Protéine Fit Pro Whey (ou protéine de lactosérum) dans ton parfum préféré et un Shaker pratique. Le programme parfait pour un entraînement intensif avec effet « wow » !
  • La protéine de lactosérum, également appelée protéine de petit-lait, est l'un des compléments nutritionnels les plus populaires pour les sportifs et les athlètes, car elle a une haute valeur biologique et contient tous les acides aminés importants dans un rapport de mélange optimal. Par conséquent, elle pénètre rapidement dans le sang et est particulièrement efficace. Elle est donc idéale pour l'alimentation quotidienne. Dans notre boutique en ligne Women's Best, tu peux acheter différentes variantes de protéine de lactosérum : la Protéine Iso Whey est particulièrement adaptée aux phases de définition, de régime et de musculation. La Protéine Fit Pro Whey est, quant à elle, parfaite pour tes besoins quotidiens, pour maintenir et renforcer des muscles. Ainsi, elle est adaptée à chacun.

PROTÉINES FITNESS ET ENTRAÎNEMENT - QUESTIONS ET RÉPONSES

  • Les protéines aident-elles vraiment à développer la masse musculaire ? Oui, il est médicalement prouvé que nous avons besoin de protéines pour développer nos muscles.
  • Est-il recommandé de prendre les protéines fitness immédiatement après l’entraînement ou seulement plus tard ? Les avis sur la question divergent. Certaines études suggèrent que la prise de protéines directement après les exercices physiques accélère le développement musculaire. D'autres suggèrent que les blancs d'œufs assurent un effet de remise en forme parfait seulement six à huit heures après l’effort. Les experts recommandent donc de prendre de plus petites quantités de protéines après l'entraînement, et de préférence toutes les deux heures.
  • Quelle est la quantité optimale de protéines fitness pour la construction musculaire ? Si tu souhaites développer tes muscles, nous te conseillons de prendre de 1,5 à 2,5 grammes de protéines fitness par kilogramme de poids corporel et par jour.
  • Peut-on absorber trop de protéines fitness ? De nombreuses rumeurs circulent selon lesquelles une surdose endommagerait les reins. Mais le risque est très faible. Chez les personnes en bonne santé dont les reins sont intacts, une surdose de protéines fitness n’entraîne généralement aucun effet secondaire nocif. L'excès de protéines est simplement excrété. Cependant, il convient absolument de boire suffisamment d’eau.
  • Existe-t-il des différences entre les diverses sources de protéines ? Oui, tu feras certainement la différence entre de vraies protéines fitness et d'autres protéines. Plus les protéines ressemblent à celles qui composent nos muscles, mieux c'est. Ainsi, chez Women's Best, nous te garantissons que tous nos produits de fitness protéinés ont une valeur biologique élevée et un profil complet en acides aminés.

PERTE DE POIDS ET BODY SHAPING AVEC LES PROTÉINES FITNESS

Tu veux perdre du poids tout en développant tes muscles ? Qu'à cela ne tienne ! Dans la boutique en ligne Women's Best, tu trouveras de nombreux produits conçus spécialement à cet effet. Parce qu'une grande proportion de protéines favorise également la perte de poids, les snacks protéinés, les shakes et les compléments conviennent tant pour le body shaping que pour maigrir. Essaie par exemple notre Shape Body Shape : il se compose notamment de protéines fitness qui renforcent les muscles, et contient également des glucides à l'effet rassasiant ainsi que des vitamines et des minéraux importants. Ce qui rend le Women's Best Shape Body Shake unique, c'est la combinaison de ses ingrédients avec un extrait de thé vert, de la L-Carnitine de Carnipure® et de la fibre premium Nutriose®. Remplace un à deux repas par jour par un Shape Body Shake pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Women's Best seen on Forbes
Women's Best seen on Cosmopolitan
Women's Best seen on Daily Mail
Women's Best seen on Women's Health
Women's Best seen on Entrepeneur
Women's Best seen on Inc.
Women's Best seen on The Next Web
Filtre
Catégories
Objectifs
Caractéristiques
Spécial
Autres
Supprimer la sélection
Trier par

Rewards Club Click to join the Rewards Club
Worldwide shipping
Premium quality
Wide product range
freesportswearoutfit

Free
Sportswear Outfit*

*Get a free power seamless legging + sports bra
when you spend over $100 USD.

Sports Nutrition

Women's Best stands for its premium quality & wide range of female targeted products. Whether you want to lose weight, gain muscles or just aim for a healthy lifestyle, Women's Best supports you reaching your goals the most healthiest way.

Filter
Category
Goal
Dietary needs
Type
Other
Delete Selection
Sort by

FITNESS PROTEINS – MUSCLE DEVELOPMENT WITH THE RIGHT PROTEINS

It's no longer a secret: You need plenty of protein to build muscle. For an optimal workout result, therefore, you should make sure you provide your body with enough protein before, during and after the workout. At the Women's Best online shop, you'll find numerous fitness protein products that will help you with body shaping.

  • You can get an optimal supply of fitness protein from the Women's Best Muscle Bundle, for example. It contains a pack each of Pre Workout Booster (flavour of your choice), Creatine Powder, and Burner Capsules, a pack of Fit Pro Whey Protein in your favourite variety, and a handy Shaker. The insider tip for intensive training with wow effect!
  • Whey protein is one of the most popular dietary supplements for sportspeople and athletes because it has a high biological value and contains all the important amino acids in the optimal mixing ratio. As a result, it gets into the blood quickly and is particularly effective. Thus, it's also optimally suitable for the daily diet. At our Women's Best online shop, you can buy whey protein in different variants: The Iso whey protein is especially suitable for your definition, diet, and muscle development phases. The Fit Pro Whey Protein is perfect for your daily needs to maintain and build muscle. So there's just the right thing for everyone.

FITNESS PROTEIN AND TRAINING – QUESTIONS AND ANSWERS

  • Do proteins really help build muscle? Yes, it's medically proven that we need proteins to build muscle.
  • Do you recommend fitness protein directly after workouts or later? Opinions differ on this question. There are studies that suggest that taking protein directly after workouts speeds up muscle development. Others suggest that protein doesn't provide the perfect shaping effect until six to eight hours after workouts. Experts therefore recommend taking smaller portions of protein time and again after workouts, preferably at two-hour intervals.
  • How much fitness protein is optimal for building muscle? If you want to build muscle, you're well covered with 1.5 to 2.5 grammes of fitness protein a day per kilogramme of body weight.
  • Can you ingest too much fitness protein? Time and again, there's the rumour that overdosing damages the kidneys. But the danger is very low. In healthy people with intact kidneys, an overdose of fitness protein usually has no harmful side effects. The excess protein is simply excreted. However, you should definitely make sure you drink enough water.
  • Are there differences between different protein sources? Yes, you can definitely differentiate between real fitness proteins and other proteins. Basically, the more the proteins resemble those that make up our muscles, the better. Therefore, we from Women's Best make sure that all fitness protein products have a high biological value and a complete amino acid profile.

WEIGHT LOSS AND BODY SHAPING WITH FITNESS PROTEIN

Want to lose weight and build and maintain muscle at the same time? No problem! At the Women's Best online shop, you'll find numerous products that will help you with that. Since a large portion of protein also helps you lose weight, protein snacks, shakes, and supplements are equally suitable for body shaping and weight loss. Try our Shape Body Shake, for example: It's largely made up of fitness protein that supports the muscles. In addition, it contains filling carbohydrates as well as important vitamins and minerals. What makes the Women's Best Shape Body Shake unique, however, is the combination of these substances with green tea extract, the brand raw material L-Carnitine from Carnipure®, and the premium fibre Nutriose®. Replace one to two meals a day with a Shape Body Shake for the best possible results.

Women's Best seen on Forbes
Women's Best seen on Cosmopolitan
Women's Best seen on Daily Mail
Women's Best seen on Women's Health
Women's Best seen on Entrepeneur
Women's Best seen on Inc.
Women's Best seen on The Next Web
Filter
Category
Goal
Dietary needs
Type
Other
Delete Selection
Sort by