getsporty

Get Sporty

Jusqu'à
30% de réduction

Nutrition sportive

En comptant plus d'un million clients et étant l'une des marques de nutrition sportive la plus populaire au monde, Women's Best est synonyme de qualité supérieure et offre une large gamme de produits destinés aux femmes. Que tu souhaites perdre du poids, prendre du muscle ou simplement vivre un mode de vie healthy, Women's Best t’aide à atteindre tes objectifs le plus sainement possible.

Filtre
Catégories
Objectifs
Caractéristiques
Spécial
Autres
Supprimer la sélection
Trier par

LE CLASSIQUE PARMI LES SUPPLÉMENTS SPORTIFS - QUE NOUS APPORTE LA CRÉATINE ?

La créatine augmente les performances physiques et joue un rôle important dans le métabolisme énergétique. Elle est en partie produite par le corps lui-même, mais également absorbée par l’alimentation. La viande ou le poisson, par exemple, contiennent une quantité relativement importante de créatine. Son nom, qui nous vient du mot grec "kreas", ne signifie rien d'autre que "chair". En revanche, elle existe à peine dans les fruits et les légumes. Celles qui s'entraînent intensément, ou se nourrissent de façon végétarienne ou végane, ont besoin de créatine supplémentaire - de préférence sous forme de capsules de créatine ou de poudre de créatine. Tu les trouveras, sous ces deux formes, dans notre boutique en ligne Women's Best – et bien sûr en qualité certifiée !

QUE NOUS APPORTE LA CRÉATINE ?

Dans le corps, la créatine est stockée, sous forme de phosphocréatine, dans les muscles. Lorsque les muscles bougent, ils consomment de l'énergie, sous forme d'adénosine triphosphate (ATP). Au cours de ce processus, l’ATP est convertie en adénosine diphosphate (ADP) à plus basse énergie. C’est là que la phosphocréatine entre en jeu : elle garantit que l’ADP est reconvertie en ATP.

En somme, la créatine t’aide à fournir une nouvelle énergie qui te permet d'utiliser tes muscles plus intensément, de faire de l'exercice plus longtemps et avec plus d'endurance. C’est également grâce à la créatine que tes cellules musculaires sont alimentées en eau. Tu gagnes en efficacité, accumules de la masse musculaire plus rapidement et ressens un regain d'énergie. Et via la rétention d'eau, tes muscles prennent un air plutôt bombé. 4 grammes par jour suffisent à couvrir tes besoins. Lorsque tu prends de la créatine, veille à boire au minimum 2 à 3 litres d'eau par jour. Dans de rares cas, la créatine peut entraîner des effets indésirables, qui se manifesteront par des flatulences, des nausées ou une diarrhée. Cependant, cela ne se produit généralement que pendant les phases de charge, durant lesquelles de grandes quantités de créatine sont consommées en peu de temps, ou si la créatine est trop dosée.

CRÉATINE ET CONSTRUCTION DE LA MASSE MUSCULAIRE : QU'APPORTE LA CRÉATINE PENDANT LA MUSCULATION ?

La créatine soutient de façon significative la croissance musculaire. C'est pourquoi, par exemple, les bodybuilders s'appuient depuis longtemps sur cette substance géniale. Et depuis lors, l’importance de la créatine a largement fait son chemin. Elle est également utilisée par les athlètes et par les sportifs, et peut l'être par n’importe qui. Mais la prise de créatine seule ne garantit pas un physique parfait. La substance n’a d’intérêt que si elle est associée à un entrainement réel. Il est préférable de prendre la créatine le matin ou juste avant l'entraînement. Dans notre boutique en ligne Women's Best, tu trouveras deux variétés de suppléments de créatine de haute qualité :

Alors que la poudre de créatine Women's Best a un pouvoir concentré qui est progressivement libéré par l'organisme, tu dois prendre les capsules de créatine quatre fois par jour pour garantir un apport égal à celui de la poudre.

BIEN ACHETER DE LA CRÉATINE !

Qu'apporte la créatine quand elle est fabriquée à partir de matières premières de qualité médiocre ? Pas grand-chose, à notre avis. C'est pourquoi notre poudre de créatine et nos capsules de créatine sont exclusivement basées sur des ingrédients de haute qualité. Cela correspond à notre revendication de marque, car nous ne voulons que le meilleur pour nos clientes Women's Best. Tu es un être unique qui mérites quelque chose d'unique !

Nos produits à base de créatine contiennent exclusivement de la matière première de qualité pure et de la marque haut de gamme Creapure®. La société produit la poudre de créatine la plus pure, en Allemagne exclusivement. À titre de comparaison, la créatine Creapure® est une créatine pure à 100 %, tandis que d'autres fabricants de créatine annoncent des puretés égales ou inférieures à 75 %. Une différence qui ne passe pas inaperçue !

Women's Best seen on Forbes
Women's Best seen on Cosmopolitan
Women's Best seen on Daily Mail
Women's Best seen on Women's Health
Women's Best seen on Entrepeneur
Women's Best seen on Inc.
Women's Best seen on The Next Web
Filtre
Catégories
Objectifs
Caractéristiques
Spécial
Autres
Supprimer la sélection
Trier par

Rewards Club Click to join the Rewards Club
Worldwide shipping
Premium quality
Wide product range
buyonegetone50off

Mix & Match

Buy one,
get
one 50% off*

*Discount taken off price of second item of equal or lesser value.

Sports Nutrition

Women's Best stands for its premium quality & wide range of female targeted products. Whether you want to lose weight, gain muscles or just aim for a healthy lifestyle, Women's Best supports you reaching your goals the most healthiest way.

Filter
Category
Goal
Dietary needs
Type
Other
Delete Selection
Sort by

THE CLASSIC AMONG THE SPORTS SUPPLEMENTS: WHAT IS CREATINE GOOD FOR?

Creatine has been shown to increase physical performance. It's a substance that's largely involved in energy metabolism. The substance is partly produced by the body itself but also ingested through the diet. Meat or fish, for example, contains a relatively large amount of creatine. That's where the name comes from; the Greek word "kreas" means nothing other than "flesh." Vegetables and fruit, on the other hand, hardly have any. Those who work out intensively or have a vegetarian or vegan diet need additional creatine – best in the form of creatine capsules or creatine powder. You'll find both at our Women's Best online shop – in proven high quality, of course!

WHAT IS CREATINE GOOD FOR IN DETAIL? WE'LL TELL YOU!

In the body, creatine is stored in the muscles in the form of creatine phosphate. When the muscles are moved, they consume energy in the form of adenosine triphosphate (ATP). During this process, ATP is converted to lower-energy adenosine diphosphate (ADP). This is where the creatine phosphate comes into play: It ensures that ADP is converted back into ATP.

In short, creatine helps you provide new energy. This allows you to use your muscles more intensively, to work out longer and more enduringly. It also ensures that your muscle cells are provided with water. You get more efficient, build up muscle mass faster, and get an energy kick. And through the water retention, your muscles also look pretty bulging. 4 grammes daily already cover your needs. When taking creatine, always make sure you drink at least 2 to 3 litres of water a day. In rare cases, there are side effects when taking creatine that can manifest themselves in the form of flatulence, nausea, or diarrhoea. However, this usually only occurs in charging phases, in which large amounts of creatine are consumed in a short time, or if the creatine is dosed too high.

CREATINE AND MUSCLE GAIN: WHAT IS CREATINE GOOD FOR DURING STRENGTH TRAINING?

Creatine largely supports muscle gain and development. That's why, for example, bodybuilders have been counting on this super substance for a long time. And since it has become common knowledge how important creatine is, it's also used by sportspeople and athletes and can be used by anyone. But taking creatine alone doesn't ensure the perfect physique. The substance only yields something if you actually work out as well. It's best to take the creatine in the morning or just before the workout. At our Women's Best online shop, you'll find two variants of high-quality creatine supplements:

  • Creatine powder
  • Creatine capsules

While the Women's Best creatine powder contains concentrated creatine power that is gradually released by the body, you should take the creatine capsules four times daily to ensure an even power supply.

BUY CREATINE – BUT RIGHT!

What good is creatine if it's made of inferior resources? Not much, we think. That's why our creatine powder and creatine capsules are based exclusively on high-quality substances. This is in line with our brand claim, as we only want the best for our Women's Best customers. You are special, that's why you deserve something special!

Our creatine products solely contain the pure quality resource of the premium brand Creapure®. The company produces the purest creatine powder exclusively in Germany. For comparison, Creapure® creatine is 100% pure creatine while other creatine manufacturers advertise with degrees of purity of 75% or less. A difference that you can feel!

Women's Best seen on Forbes
Women's Best seen on Cosmopolitan
Women's Best seen on Daily Mail
Women's Best seen on Women's Health
Women's Best seen on Entrepeneur
Women's Best seen on Inc.
Women's Best seen on The Next Web
Filter
Category
Goal
Dietary needs
Type
Other
Delete Selection
Sort by